Les bijoux en gomme pour un style hors du commun

Boucles d’oreilles en gomme

Dans l’univers des bijoux, les créateurs ne cessent de rivaliser d’imagination afin de proposer des accessoires de mode toujours plus innovants, sensuels et glamour à la gent féminine. Parmi ces derniers figurent les bijoux en gomme.

Ultra-féminins avec leurs lignes épurées, ils méritent amplement leur place dans votre boîte à bijoux et s’imposent comme les outils de mode phares du moment. Certaines boutiques exerçant sur le web se sont ainsi spécialisées dans leur commercialisation.

Zoom sur les bijoux en gomme

J’ai toujours eu plaisir à fouiner ici et là pour trouver de nouveaux produits féminins et élégants permettant de customiser mon look. Il n’y a pas si longtemps, j’ai fait une nouvelle découverte : les bijoux en gomme de silicone. C’est l’une de mes amies qui m’a fait connaître cet accessoire de mode chic et original. Je suis tombée immédiatement sous le charme.

Ils se caractérisent par leur design authentique et épuré et par leur sobriété. Disponibles en colliers, boucles d’oreille, bracelets ou bijoux de pied, les bijoux en gomme de silicone sont élaborés à base d’une matière appelée « silice ». Il s’agit d’une matière naturelle associant du charbon, du sable et du siloxane notamment. Cette dernière est très malléable et facile à travailler, c’est pourquoi elle permet la création de différentes formes de bijoux. Je tiens à souligner qu’à l’inverse des articles fabriqués en métal, les bijoux en gomme ne provoquent aucune forme d’allergies cutanées.

Côté style, tout est permis ! Il est très simple d’associer ces accessoires avec un look baroque, glamour, rock ou romantique. En plus, l’autre gros avantage est qu’ils résistent parfaitement à l’eau ou à la chaleur. Rien ne vous empêche donc de les porter à la plage ou encore à la piscine, histoire de rester au top de votre style. En tout cas, pour ma part, je ne me prive pas de ce petit plaisir. Il m’arrive même très souvent de les arborer en soirée. Ces bijoux en gomme s’accordent merveilleusement bien avec une jolie petite robe du soir. Effet 100% garanti !

Où trouver des bijoux en gomme ?

Il existe actuellement plusieurs boutiques en ligne qui se spécialisent dans la vente de bijoux en gomme de silicone. Parmi mes préférées figurent Lady-gum.com et batucada-fashion.com.

Bijoux Lady-Gum

Lady-gum.com s’impose par ses créations raffinées et féminines à souhait. Il est difficile de résister devant ses vastes gammes d’accessoires aux noms évocateurs de type « Arabesque », « Hibiscus », « Tiaré » ou « Primavera ». Les colliers, bijoux de pied, bracelets et boucles d’oreilles sont doux, agréables et faciles à porter. En prime, les prix sont réellement attrayants. Je vous recommande vivement d’acheter des parures complètes pour profiter de tarifs encore plus attractifs.

Chez Batucada, les créations sont également très variées. Ces dernières se démarquent de par leurs motifs harmonieux, doux et subtils. Les bijoux en gomme se posent délicatement sur la peau et révèlent un effet tatoo particulièrement saisissant. Ils attirent irrésistiblement l’œil avec leurs formes et couleurs originales. Il est à noter que cette marque est internationalement reconnue et qu’elle travaille avec des créateurs renommés dans l’univers de la mode.

Crédit photo : Lady-gum.com

Écrit par Adèle le dans Bijoux fantaisie

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 7yerhkpiau