Quel collier porter pour ressembler à une princesse ?

Très girly, vous êtes une vraie fille qui prend soin d’elle. Pour vous les week-ends sont consacrés aux virées entre copines pour faire du shopping, et vous êtes au courant du nouveau mascara qui vient de sortir. Vous êtes une fashion addict et vous l’assumez complètement. Vous avez bien raison ! Personnellement prendre soin de soi je trouve ça super.

Vous voulez toujours être chic, et je vous comprends. Vous vous sentez princesse dans l’âme. Tout ce qui est rose et scintillant vous fait rêver. Mais alors quels bijoux portez-vous ? Etavez-vous le bijou de princesse que toutes vos copines vont envier ?

Le diamant du Titanic

Le diamant du Titanic

On a toute rêvé devant le film Titanic, où Rose et Jack sont fou amoureux l’un de l’autre.

Rose sublime dans des vêtements de luxe se fait offrir le bijou dont toutes les femmes aimeraient avoir, le diamant bleu, le pendentif du cœur de l’océan.

Ce bijou a été créé par un bijoutier Asprey & Garrad à Londres. Ce superbe pendentif n’était en faite à la base qu’une pierre en oxyde de zirconium et non pas en diamant. Face au succès du film, il décida par la suite de fabriquer ce collier mondialement connu avec une pierre précieuse.

J’ai trouvé pour vous sur le site Amazon, la réplique exacte du fameux collier Cœur de l’océan. Tout simplement sublime, il me donne des frissons dans le dos. Comment ne pas ressembler à une princesse avec ce super bijou ?

Porter des colliers comme Kate Middleton

Toujours chic et souriante, la princesse Kate Middleton est une femme resplendissante.

Elle s’habille souvent dans les mêmes enseignes que nous connaissons tous, cela la rend plus proche de nous. On l’a souvent vue porter des habits de la chaine Zara, marque que tout le monde peut s’offrir.

En décembre dernier, elle portait pour la première du film Mandela, un magnifique collier qui a épaté tout le monde, car il a été acheté chez Zara pour la modique somme de 23 euros. Je pense que ce détail n’a pas dû vous échapper ! Les princesses modernes ont bien évolué, ce qui nous ravît. On peut ainsi s’identifier à Kate Middleton sans se ruiner et en gardant une allure extrêmement distinguée. Il est d’ailleurs encore possible de trouver le collier de la princesse sur internet sur E-Bay.

Le collier de Kate

Sinon, faisons comme Kate, regardons les colliers chez Zara, et prenons-en un aux allures de de la famille royale. J’ai trouvé pour vous ce collier à 25,95 euros. Idéal à mettre sur une robe comme Kate ou par-dessus un chemisier, vous allez briller de mille feux. Ressembler à une princesse c’est chouette.

Collier de chez Zara

Le collier en or et pierre précieuse

Petites, nous avons été bercées par les contes de fées. Les princesses libres et indépendantes étaient toujours délicieusement habillées et sublimes avec leurs bijoux en or et en pierres précieuses subtiles. Prenons exemple sur elles, et devenons nous aussi des princesses aux bijoux dorés.

L’homme utilise l’or depuis des siècles, et cela fascine. Les pierres précieuses ont toujours été portées par les familles royales et personnes ayant un portefeuille bien rempli. Ce métal et ces pierres font rêver, ce n’est pas nouveau.

Mais ne nous laissons pas abattre par les prix, et trouvons nous aussi un sublime collier qui fera de nous une princesse. Pour ça pas besoin de payer une fortune. Sur le site Jean Delatour, j’ai trouvé pour vous un très beau collier plaqué or avec imitation de pierres précieuses.

Même à petits prix il est possible de trouver de jolies choses se rapprochant des bijoux des contes de fées.

Collier plaqué or avec imitation de pierres précieuses

Écrit par Adèle le dans Bijoux fantaisie

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : axubwaqffm