Un bijou fantaisie, un look ou comment varier les styles

Les femmes veulent avoir 1001 tenues différentes à disposition. Changer de look chaque jour, en fonction de l’humeur, du temps ou du programme de la journée est une idée qui plait beaucoup. Mais avoir une tenue par jour implique une garde robe des plus fournies. Et on n’a pas toujours le budget pour ce permettre un tel luxe. Quelles solutions s’offrent alors à nous ?

Les accessoires de mode

La mode est faite de vêtements, d’état d’esprit et d’accessoires de mode. Ces derniers offrent justement la possibilité de conserver une même tenue tout en variant les looks. Transformer une tenue sobre, une petite robe noire, en un look recherché en la rehaussant d’un foulard, d’un chapeau et d’un sac à main devient facile et pratique. Mais niveau budget, ce type d’accessoires de mode restent assez coûteux. Vers quoi s’orienter pour avoir encore plus de choix à petit prix ?

Boucles d’oreille plumes et peace and love

Les bijoux fantaisie

Nous y voila ! Les bijoux fantaisie sont les accessoires les plus pratiques pour avoir chaque matin le choix du style de mode. Un collier ou une paire de boucle d’oreilles fantaisie ne sont pas cher et remplissent le même rôle que d’autres accessoires plus coûteux. Ils sont également plus faciles à assortir et plus ou moins discret. On peut changer de bijou au cours d’une même journée (faciles à transporter dans son sac à main), mais aussi porter plusieurs bijoux en même temps (voir les colliers ou bracelets multirangs).

Boucles d’oreille rosaces couleur pastels

Quelques conseils shopping utiles …

Vous recherchez donc un bracelet ou des boucles d’oreilles pour compléter votre boite à bijoux. L’idéal est d’abord de se constituer une liste de boutiques de bijoux de qualité, pratiquant des tarifs abordables et proposant des bijoux originaux. Visiter régulièrement ces boutiques est le meilleur moyen pour profiter des ventes flash et autres promotions temporaires.

Outre les promos, les codes de réduction ne sont pas à négliger. Il existe des dizaines de sites spécialisés où l’on peut trouver des bons plans, à consulter juste avant d’acheter des bijoux car le plus souvent les offres sont temporaires.

Enfin, suivre les boutiques sur les réseaux sociaux peut s’avérer utile. En effet, de nombreuses boutiques de bijoux réservent certaines promotions à leurs fans Facebook ou à leurs followers Twitter.

Écrit par Adèle le dans Bijoux fantaisie

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : j8nxxfgyas